
Pourquoi utiliser des bits pour fabriquer des figurines Warhammer ?
Si vous êtes un fan de l’univers de Warhammer, vous avez sans doute entendu parler, ou même utilisé, le terme bits. Mais ce que vous voulez probablement savoir, c’est ce que sont exactement les bits et quelles sont leurs utilisations dans Warhammer ? Pour vous aider à répondre à cette question, nous avons fait le tour des mèches, alors poursuivez votre lecture et vous trouverez les informations que vous recherchez, de la façon de les utiliser dans les figurines Warhammer jusqu’à l’endroit où vous les procurer.
Pourquoi utiliser des bits pour fabriquer des figurines Warhammer ?
Pour les collectionneurs et les joueurs de figurines Warhammer, les pièces détachées Kromlech sont presque indispensables, certaines sont si populaires et carrément rares qu’elles sont achetées dès qu’elles apparaissent sur les sites spécialisés !
Les principales raisons d’utiliser les bits de Warhammer sont les suivantes :
Les mors permettent de remplacer les pièces des figurines cassées. En fait, c’est la principale raison pour laquelle les joueurs de Warhammer achètent des pièces pour leurs figurines. Les pièces sont utilisées pour remplacer les parties cassées ou perdues des miniatures. Dans ce cas, contactez un détaillant indépendant qui peut vendre ces pièces individuellement.
Personnalisation des figurines Warhammer : vous pouvez contacter un revendeur Bits. Ce dernier est la meilleure option si vous souhaitez personnaliser vos figurines Warhammer en combinant des coffres à jouets. C’est le domaine des collectionneurs qui veulent toujours créer des miniatures originales.
Les mors peuvent être utilisés pour améliorer l’équipement de votre armée : avec les mors de Warhammer, les armes, les accessoires de guerre et les matériaux peuvent être ajoutés aux véhicules, aux armes et aux armures. Vous pouvez également les acheter auprès de revendeurs ou en acheter plusieurs de la même boîte pour compléter un look coordonné.
Autres raisons d’utiliser les Bits de Warhammer 40K
Il existe d’autres raisons d’acheter des pièces détachées Kromlech que celles énumérées ci-dessus. Grâce à l’utilisation de bits, les joueurs de Warhammer peuvent désormais changer le mode de jeu. Grâce à de nombreux accessoires, les fonctions et le comportement du personnage peuvent être modifiés pour s’adapter à toutes les situations.
Des économies importantes peuvent être réalisées en choisissant de réparer les chiffres en pièces détachées plutôt que de les acheter neufs. Les figures interchangeables ou magnétiques permettent également d’utiliser une pièce pour plusieurs figures. C’est un excellent moyen d’augmenter votre collection sans dépenser beaucoup d’argent.
Où puis-je trouver des pièces célèbres de Warhammer ?
Le meilleur endroit pour se procurer des pièces pour les figurines Warhammer est de se rendre dans un magasin spécialisé dans la vente de pièces. Le magasin de référence dans ce domaine est bitzstore. Cette plateforme propose un large choix de pièces officielles de Warhammer, de bases de textures et de matériaux de modélisation pour les conversions, afin de personnaliser vos figurines.
Cependant, il existe aussi d’autres options, comme les magasins qui vendent des bits d’occasion et les plateformes qui facilitent l’échange de bits entre joueurs. Au lieu d’acheter des éléments neufs pour vos figurines Warhammer, vous pouvez faire des échanges entre joueurs du même monde ou acheter des éléments d’occasion dans les petites annonces.